top of page

INSCRIPTION GYMNASTIQUE

Vous souhaitez rejoindre ou renouveler votre présence dans la grande famille du COC et nous vous en remercions. Avant de valider votre inscription, veuillez prendre connaissance des informations suivantes.

1- L'inscription au COC se fait chaque année. Pour cela vous pouvez remplir le formulaire en ligne ci-dessous ou télécharger et imprimer la version papier ici.

2- Une attestation sur l'honneur confirmant que vous avez répondu NON à toutes les questions du questionnaire de santé ci-dessous ou, le cas échéant, un certificat médical autorisant la pratique de la Gymnastique en compétition, signé par votre médecin, est obligatoire. Vous pouvez télécharger notre modèle de certificat médical et le joindre, une fois rempli, à votre fiche d'inscription.

3 - Le règlement s'effectuera une fois votre dossier complet et validé (fiche complète, attestation de santé ou certificat médical valide). Le montant comprend la cotisation au COC, le forfait que vous aurez choisis et la licence.

Moyens de paiement acceptés : CB, Espèces, Chèques, Virement, Chèques Vacances et Sports (ANCV) remplis au préalable, Forfait Loisirs (CAF), Pass'Sport (50 €) et Tous en Clubs.

Pré-inscription COC Gymnastique GAF GAM

Genre
Formule
Je suis également incrit(e) au :

Questionnaire de santé

Répondez honnêtement à ces 9 questions. Les réponses relèvent de votre seule responsabilité. 

Durant les 12 derniers mois

 

1- Un membre de votre famille est-il décédé subitement d’une cause cardiaque ou inexpliquée ?

2- Avez-vous ressenti une douleur à la poitrine, des palpitations, un essoufflement inhabituel ou un malaise ?

3- Avez-vous eu un épisode de respiration sifflante (asthme) ?

4- Avez-vous eu une perte de connaissance ?

5- Si vous avez arrêté le sport pendant 30 jours ou plus pour des raisons de santé, avez-vous repris sans l'accord d'un médecin ?

6- Avez-vous débuté un traitement médical de longue durée (hors contraception et désensibilisation aux allergies) ?

A ce jour

 

7- Ressentez-vous une douleur, un manque de force ou une raideur suite à un problème osseux, articulaire ou musculaire (fracture, entorse, luxation, déchirure, tendinite, etc.) survenu durant les 12 derniers mois ?

8- Votre pratique sportive est-elle interrompue pour des raisons de santé ?

9- Pensez-vous avoir besoin d'un avis médical pour poursuivre votre pratique sportive ?

Si vous avez répondu OUI à au moins une des questions du Questionnaire de Santé, vous devez fournir un certificat médical de moins de 6 mois.

Importez votre Certificat Médical
bottom of page